Nos partenaires en Suisse

#


« OneAction » est une organisation à but non lucratif basée à Genève qui développe et soutien des projets sociaux et environnementaux en Inde et en Equateur depuis 2011 avec pour but de créer des projets durables pour les pays. Dans cette optique, « OneAction » soutient « Dream up for Ecuador » par le partage de sa plateforme et de multiples conseils.

Site web de OneAction

#




Juan Correa, responsable de la « Casona Latina » de Lausanne, met à la disposition de notre association ses locaux pour l’organisation de certains de nos événements de promotion. 

Site web de la Casona Latina

Logo_Cie.png

La compagnie Albertine, école de musique basée à Lausanne, nous prête ses magnifiques locaux à l'occasion de nos cours de préparation au voyage. 

Site web de la Compagnie Albertine

#



Service des sports UNIL/EPFL, Jean-Marc Gilliéron, organisera en partenariat avec notre association, un Zumbathon.

Site web du Service des Sports UNIL / EPFL

#



« Tourisme pour tous », l’agence de voyage lausannoise, avec laquelle une entente sera reconduite, en cas de départs groupés pour plus de 10 volontaires, afin de proposer des prix avantageux pour les vols depuis la Suisse.

Site web de Tourisme pour tous

Nos partenaires en Equateur

#


Jina Menéndez, directrice de l’école primaire « José Eloy Alfaro Delgado » de la communauté de Dos Rios, met à notre disposition l’enceinte de son établissement durant les après-midis – les cours n’ayant lieu que le matin pour les classes primaires- pour établir notre maison de quartier.

Hostal_Sol_Inn_-_Logo.gif


« Hostal Sol Inn », situé au milieu du village de Puerto López à deux pas de l’océan, loge nos volontaires.

Site web de Hostal Sol Inn

Clara_Luca_-_Logo.jpg


Paola Martinez qui tient un « Club de niños » à Puerto López et qui, pour cette raison, place parfois ses volontaires dans des familles, choisit avec soin les familles d’accueil dans le village pour nos volontaires.

« Clara Luna Spanish School » tenu par cette même personne, Paola Martinez, qui assure avec ses employés les cours d’Espagnol pour nos volontaires.

Site web de Clara Luna

#



Don Rosendo, guide naturaliste du parc national Machalilla, assure les visites en forêt tropicale et travaille à la sensibilisation de nos volontaires et des locaux à travers la transmission de ses connaissances sur la faune et la flore de cet environnement fragile.

Nos partenaires financiers

Nous tenons à remercier chaleureusement nos partenaires financiers nous apportant leur soutien et leur confiance.

  • Service de Protection de la Jeunesse du Canton de Vaud
  • Commune de Vevey