L'équipe

#

VALÉRIE, co-fondatrice

Valérie est biologiste, diplômée d’un Bachelor de l’Université de Neuchâtel et expérimentée dans le domaine de l’enseignement en secondaire I de l’école publique vaudoise. Elle est co-fondatrice de l’association « Dream Up ».

CÉCILE, directrice

Cécile est biologiste comportementale, diplômée d’un Master délivré par l’Université de Lausanne avec plusieurs années d’expérience dans l’enseignement spécialisé. Co-fondatrice et directrice de l’association, elle prend aussi en charge les volontaires sur place.


Marie.jpg

Julie

Sous-directrice

Julie est diplômée d’un Bachelor en travail social de l’EESP de Lausanne et travaille comme éducatrice sociale dans un centre d’accueil pour enfants en milieu scolaire. Elle assure le rôle de sous-directrice dans l’association ainsi que de coordinatrice des volontaires en Equateur.

Photo_profil_-_Via.png

Vianney

Responsable des cours en Suisse

Diplômé d’un Bachelor de l’EESP de Lausanne dans l’art du travail social, Vianney travaille actuellement à l’EVAM en tant qu’assistant social. Au sein de l’association, il est responsable de la mise en place des cours de préparation au voyage pour les volontaires en Suisse.

Photo_profil_-_Laura.png

Laura

Responsable des évènements de promotion

Laura est diplômée d’un Bachelor en Biologie médicale de l’Université de Lausanne et travaille à présent en laboratoire à l’EPFL. Au sein du projet, elle s’occupe avec l’aide de groupes de jeunes d’organiser une partie des évènements publics permettant la promotion de l’association. 

Photo_profil_-_Ched.png

Ched

Responsable des finances

Ched est ingénieur de l’école nationale des Mines de Paris. Il travaille comme chef de projets internationaux pour de grands groupes de téléphonie mobile. Il a  aussi une expérience de gestion de sociétés à but non lucratif et d’aide aux plus démunis. Au sein du projet, il est responsable des finances.

Edgar.jpg

Edgar

Responsable de la recherche de fonds

Edgar est dessinateur en génie civil de formation, il suit actuellement un Bachelor en sciences économiques à l'Université de Fribourg tout en étant membre de la Junior Entreprise. Au sein de l’association, il travaille à la recherche de fonds auprès de sponsors.

Marie.jpg

Marie

Graphiste

Marie est une webdesigner et graphiste indépendante travaillant sous le nom de Jaoulma. Jaoulma n’est pas seulement un atelier de communication, mais aussi un espace artistique réunissant, peinture, illustration, musique, vidéo & photographie. Dans l’association, Marie s’occupe du graphisme et de la communication.